Exemple de tartine salée

Posted by | No Tags | Uncategorized | No Comments

Les conseils locaux font leur part aussi, par exemple à Barnsley 64% du pain vendu dans des boulangeries indépendantes satisfont déjà au ministère de la santé 2012 cibles [ref 6, 12], et le Surrey County Council a décerné un «prix du sel» aux boulangeries qui faisaient le meilleur travail . Mueller se souvient de marcher dans la cuisine quelques jours après l`émission de Bulman le défi. Notre communiqué de presse original comprenait 4 pains de PAUL, dont les chiffres ont été calculés à partir de chiffres de sodium indiqués sur le site Web de la société. Ainsi, dans votre cas, si vous fermenter votre pâte pour plus longtemps vous avez en effet besoin de réduire la quantité de levure. Ils soulignent également que les pains de spécialité, tels que le seigle, qui sont souvent perçus comme des options plus saines, peuvent être faussement élevés dans le sel. L`action de consensus sur le sel et la santé (CASH) a examiné la teneur en sel de 292 pains frais et emballés des supermarchés et de leurs boulangeries en magasin ainsi que des boulangeries de la chaîne et indépendantes de la grande rue [Ref 1] et a constaté que plus de 1 sur 4 (28%) pains de pain contiennent comme beaucoup de sel, ou même plus, par tranche qu`un paquet de chips! Il utilise également certaines des techniques qu`il a apprises en regardant sa grand-mère cuire le pain comme un garçon. Ref 11 – l`Agence des normes alimentaires a recueilli des données sur le pain en 1998 et 2001. Il a ouvert Amazing grains pain Co. pain et sel! Au total, il a examiné 294 pains de pain, y compris tous les pains emballés disponibles de pain et de produits de marque, ainsi qu`un échantillon des supermarchés et des boulangeries de la marque propre de la norme blanche et standard pains complets.

Le plus haut standard de pain emballé, cranks ensemencé ferme à 2. Ils sont également vendus par le pain à tous les trois endroits. En raison de la quantité relativement faible de sel, il serait vraiment difficile de détecter des différences subtiles dans la saveur. Le site Web de la campagne et le livre knead to Know, le Guide de la cuisson du pain réel pour une communauté locale, comprend des informations sur la réduction des niveaux de sel. L`Agence des normes alimentaires du Royaume-Uni a fixé la dose journalière maximale recommandée de sel pour les adultes à 6 grammes par jour. Moyen complet) (1. Chez les enfants (4-10 et 11-18), le pain contribue 17% de l`apport total de sel et dans la population âgée (65 +), le pain contribue 19% de l`apport total en sel http://www. Clarification: cette histoire a été mise à jour pour clarifier l`information sur Brandon Wiggins. Le Dr Layward, porte-parole de l`Association de l`AVC, est bien cité par CASH, disant que «beaucoup de gens reconnaissent que trop de sel peut être mauvais pour eux», mais que la difficulté réside dans la connaissance de la quantité de sel que nous mangeons réellement. Le Royaume-Uni a récemment sorti avec une nouvelle norme de 1 gramme de sel par 100 grammes du pain cuit final ou environ 1.

Le ministère de la santé doit s`assurer que tout le pain est clairement étiqueté et que tous les fabricants réduisent le sel de pain à moins que la cible salée de 1g/100g [ref 6]», explique le professeur Graham MacGregor de l`Institut Wolfson de médecine préventive et Président de CASH.


No Comments

Comments are closed.