Modele couture pantalon large

Posted by | No Tags | Uncategorized | No Comments

Un pantalon long et fluide est confortable et sans effort. Jumelés à un débardeur basique ou à une blouse plus élégante, les pantalons bouffants sont un look estival raffiné pour les jours où vous voulez vous sentir réunis. Et, si vous avez besoin d`une autre raison de rock cette forme, ils sont également très amincissants. Lorsqu`il est cintrée à la taille et jumelé avec une chaussure plate-forme, vos jambes apparaîtront pour continuer pendant des jours. Pour obtenir une ambiance sexy, Katherine Hepburn/Annie Hall, essayez de mélanger les détails féminins comme une pochette brillante, un nœud de finition élégant et un arc bien placé avec vos fonds surdimensionnés. Une lèvre nue et une manucure estivale finissent le look. McCalls 1930 très large plage paconfitures avec un sticker ancre 1951 jeans denim avec un ajustement large mais plus mince. Dans les années 50, on dit adieu à un pantalon ample. Dans les premières années des pantalons s`adaptent beaucoup comme ils l`ont fait dans les années 1940 avec la taille haute, les hanches pleines et une large par la jambe enregistrée à la cheville. Jeans denim est resté plus complet que le pantalon en coton pour un peu plus longtemps, mais même ils rétréci.

La forme de pantalon des années 50 était maintenant un triangle inversé. Omg! Ces pantalons sont fabuleux! Non seulement j`ai toujours été un fan de jambes larges, mais j`adore les poches! Perfection! Je viens de faire ce pantalon dans un linge écru et j`ai ravi avec eux. Tellement venteux dans la canicule. J`ai mis les poches patch mignon derrière mais donc je n`ai pas à vous soucier trop de sous-vêtements! Je suis nouveau sur ce site et je pense qu`il est fabuleux. Ma tête bourdonne de projets. Continuez le bon travail. La culotte était un pantalon court avec une large jambe coulant. On aurait dit un croisement entre un pantalon et une jupe. Il est souvent venu avec une blouse assortie ou deux (un modeste, un pas.) Aujourd`hui, la culotte est aussi parfois appelé le pantalon Gaucho et peut être long pour plus court. Vous aurez besoin de deux morceaux PANT LEG (un pour chaque jambe), d`une cravate à la taille (4 “d`épaisseur et aussi longtemps que vous le souhaitez), et de votre bande de boucle de ceinture (3″ de large, 15 “de long). Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point je suis excité sur le tutoriel d`aujourd`hui! Ces pantalons de jambe large taille haute DIY sont les mains vers le bas la chose la plus confortable dans mon placard et probablement le tutoriel le plus facile sur Creative fashion blog jusqu`à présent.

Jusqu`à présent, j`ai fait plusieurs dans des couleurs solides et des impressions funky et ils n`ont absolument jamais décevoir. J`espère que vous les aimez aussi! Les salopettes faisaient aussi partie de l`ensemble pantalon ample. Ils étaient surtout un article de vêtements de travail, mais pourrait également être porté pour les loisirs. Femmes chic des années 1940 pantalons jour à jour avec des jambes larges au milieu des années 50 à la fin des années 60 pantalon est devenu plus mince et plus mince. Seulement avec le mouvement hippie Boho va dans les années 70 fait jambe large, bas de cloche, pantalon revenir à la mode à nouveau. Ils ont aussi copié le style des années 1930 avec une renaissance des tissus fluides et une forme extra large. Étape 6. Maintenant, il est temps pour les boucles de ceinture. La meilleure façon de les faire est de les coudre tous à la fois. Prenez votre rectangle de 3 “x 15″ et pliez-le deux fois sur un côté, puis deux fois sur l`autre côté. Maintenant, vous devriez avoir une bande épaisse de tissu, 15 “de long et environ 1/2″ de large.

Une fois que vous avez fait tout le épinglage de votre pantalon de base sera créé. J`ai fait du shopping l`autre jour en observant ce qui était à la mode pour l`automne. Le seul élément que j`ai été le plus excité de voir à nouveau étaient pantalons jambe large vintage. Dieu merci! Je méprise pantalon Skinny avec une passion afin de voir tant de grands pantalons jambe large, en particulier ceux avec des tailles élevées rend cette gal affectueux vintage très heureux. Cool.. J`ai juste réussi à mettre sur mon pantalon noir large j`ai fait quelques années de retour aujourd`hui. Toujours un style classique simple.:-D Low-slung est la nouvelle tendance, mais je préfère toujours la mienne taille haute.


No Comments

Comments are closed.