Modèle pour dessiner un chien

Posted by | No Tags | Uncategorized | No Comments

Esquisser délicatement le corps du chiot, en dessinant de courtes séries de lignes pour créer une connexion naturelle entre les parties (torse et jambes, par exemple). Donner une pointe triangulaire aux pattes pour les rendre plus chien-like. Comment dessiner un chien debout est un peu plus d`un défi pour moi, personnellement. Cependant, si vous obtenez les bonnes proportions, alors le dessin du corps complet d`un chien sera simple. Commencez par un rectangle pour le corps, et un cercle pour la tête. Remarquez que les pattes arrière sont plus longues que les pattes avant. Ce chien est un boxeur, de sorte que la cage thoracique dépasse distinctement. D`accord, mais c`était la théorie. Voyons comment dessiner un chien étape par étape. J`ai dessiné mes chiens dans SketchBook Pro, mais vous pouvez utiliser n`importe quel outil que vous voulez. Commencez par un squelette simplifié qui définira la pose. Il est bon d`utiliser une référence pour cette étape, ou au moins la pratique de dessin “squelettes” à partir de photos avant de commencer un dessin sérieux. Ajustez les proportions à la race que vous dessinez.

Cependant, cette page est dédiée spécifiquement à ce besoin: trouver des photos de chiens à dessiner. Voici de nombreuses photos de chiens décomposé en formes pour les rendre plus faciles à dessiner. Vous avez dessiné un petit chiot mignon! Si vous voulez plus de tutoriels comme celui-ci, essayez l`un de ces: les oreilles de disquette peut sembler difficile à dessiner, mais ils sont en fait assez simple. Ils sont souples pour une raison: le cartilage sur la base de l`oreille n`est pas assez dur pour les soutenir. Il suffit donc de tracer une oreille pointue, de la traverser avec une ligne sur la base, et de la laisser tomber avec la puissance de la gravité! Dessinez les lignes finales. Si la race est à poil court, dessinez le contour des muscles avec des lignes courtes. Si c`est poil long, dessinez des «vagues» de fourrure comme vous le feriez avec un loup. Dessinez une croix au centre de la «tête» circulaire.

Ensuite, dessinez la largeur du nez dans la moitié inférieure. Les chiens se tortillaient et ils bougent vite. Commandez-les: “Arrêtez! S` asseoir! Restez! “et beaucoup de chiens obéiront, pendant une minute ou deux, mais pas assez longtemps pour les dessiner, ainsi vous pourriez aussi bien sauver votre respiration. Bien que la plupart des chiens visent à s`il vous plaît, à moins qu`ils dorment, ils ne sont pas enclins à poser dans une position pour très longtemps. Cela rend le dessin d`un chien de la vie difficile et frustrant. Une bonne solution, mis à part selon une photographie d`un chien, est de travailler à partir d`une petite statue ou une figurine. Ajouter les parties du corps et tracer les lignes de guidage de la tête. La tête n`a pas besoin d`être parfait-les gens reconnaissent les races principalement par les couleurs et les proportions du corps.

Les subtilités du visage ne sont pas aussi importantes. Par exemple, si vous dessinez une tête «loup» avec une bouche courte, large, des lèvres tombantes et des oreilles souples, et l`attacher à un corps TRAPI, les gens reconnaîtront un Rottweiler. C`est la fin de ce tutoriel, mais pas la fin de l`apprentissage! La compréhension est la première étape pour dessiner de beaux chiens de l`imagination, mais une autre étape est la pratique. Vous devez dessiner beaucoup de chiens à partir de photos et de la vie réelle, en appliquant les connaissances que vous avez acquises aujourd`hui à vos études.


No Comments

Comments are closed.